Nous contacter
— 2 février 2022 —
Les boucles d’oreilles pendantes sont de plus en plus tendance ces dernières années. De nombreuses célébrités l’exhibent fièrement afin d’apporter un certain éclat à leur visage. Cependant, bien qu’il soit facile et grisant de les adopter sous l’effet de mode, il est encore meilleur quand on sait comment les utiliser. Comment mettre une boucle d’oreille pendante ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.
Le port d’une boucle d’oreille dans l’absolu peut paraître difficile lorsque vous n’êtes pas un habitué. Cette manœuvre peut s’avérer encore plus compliquée lorsqu’il s’agit d’une boucle d’oreilles pendante. En effet, contrairement aux petits modèles, les boucles femme pendantes sont plus difficiles à manipuler. Toutefois avec un peu de pratique, vous y parviendrez. Pour mettre vos boucles d’oreilles pour femme, il vous suffit de vous installer confortablement devant votre miroir. Celui-ci doit être suffisamment éclairé afin de vous permettre de bien distinguer les trous de vos lobes.
Prenez ensuite votre boucle oreilles pendantes et approchez sa tige de vos lobes. Puis, enfoncez la tige dans le trou et fermez la boucle derrière vos oreilles. Si vous n’avez pas les oreilles percées, sachez qu’il existe sur le marché des boucles d’oreilles pendantes à clipper et des puces qui feront très bien faire l’affaire.
Quel que soit le type de votre boucle d’oreilles pendante, il vous est possible de les mettre avec presque tout. En réalité, que vous choisissiez une boucle en argent rhodie, en acier inoxydable ou plaque or blanc, ce metal apporte un look élégant et glamour à vos tenues. Vous pouvez par exemple mettre une boucle d’oreilles pendante à la texture unique sur une robe à motif. Si votre choix se pose plutôt sur une longue robe de soirée ou sur une tenue chic à caractère, il est préférable de choisir de grosses boucles d’oreilles colorées. Ces dernières, quel que soit le prix boucle, vont donner à l’ensemble de votre style vestimentaire une touche originale et très attirante.
Vous devez toutefois éviter de les associer à des tenues trop colorées ou qui mélangent un grand nombre de matières. Pour une femme pendantes, les boucles oreilles creoles et oreilles argent se marient à la perfection avec un joli chemisier décolleté ou une combinaison monochrome. Vous allez trouver sur https://www.atelierdudiamant-creations.fr/categorie-produit/boucles-doreilles/boucles-pendantes/ plusieurs articles qui sublimeront vos tenues. Qu’il s’agisse du prix du produit ou de sa livraison, vous aurez la certitude d’avoir faire une bonne affaire.
Il est vrai que, la forme des boucles et leurs colories sont des critères à prendre en compte quand vous envisagez de mettre une nouveauté boucles. Toutefois, vous devez aussi faire attention à votre morphologie et adopter quelques gestes. Ceci vous permettra de faire sensation lors d’un évènement spécial.
Lorsque vous comptez investir dans une boucle d’oreilles pendante, vous devez faire attention à la longueur de votre cou. Il s’agit d’un critère qui vous aidera à choisir une boucle en adéquation avec votre morphologie. En effet, si vous avez un cou plus ou moins long, une longue boucle d’oreilles pendantes le présentera sous son meilleur jour. Cependant, si votre cou est court, vous devez éviter de mettre de longues oreilles boucles. Car ces dernières le feront paraître beaucoup plus court.
Il vous faut aussi choisir une coiffure qui mette en avant votre boucle d’oreilles pendante. Vous devez également veiller à ce qu’une fois lâchée, votre coiffure ne cache pas votre magnifique bijou serti d’une pierre précieuse.
Dans le monde de la mode, il est très mal vu de mettre plus d’un bijou attirant. Étant donné que les boucles d’oreilles pendantes sont connues pour attirer rapidement l’attention, évitez de les associer à d’autres bijoux attirants. Vous ne pourrez donc pas présenter au même moment, votre magnifique boucle creoles en or rose et votre long collier imposant.